Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 me r'voila! [Candidature en test]

Aller en bas 
+7
panpounet
Hatti
Gayadriel
Alatáriel
Yoomen
Ðarius
Astorlach
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alca
Invité




me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:13

Re-bonjour a tous!

Donc je me re-présente.
IG je suis Alcalîne, une kikoo sexy elfette, hunt spé préci (j'ai monté mon perso en jouant préci, et n'ai jamais changé je connais donc très bien cette spé).

Voila le lien vers mon armu :

Et vers mon template :

- Vos motivations pour rejoindre la guilde ?

Je cherche une guilde sérieuse et ayant une réelle avancée pve HL, voir vhl.
Je dois avouer avoir du mal a supporter le fait de se sentir limité dans son avancée par le reste du roster, or, c'était honnetement le cas dans mes deux précedentes guildes. Je recherche pas pour autant un first down mondial kikooroxxor genre Béné/Craze...plus une guilde sympathique et ayant une avancée correcte.

- Votre experience en raid ?
Au niveau de Wotlk, j'ai clean EDC 10/25, 10hm (47trys restants)
Sur ICC j'en suis à 12/12 en 10, et je connais 3 boss en hm (meme si vous n'en êtes plus la évidemment), je connais malgré tout les strats de tous les boss hm en théorie.
Après bon tous les raids classiques edc, ony, maly, sartha 3d, Halion etc...

- Vos priorités de stats ?
Pour le moment une seule priorité pour moi, atteindre le hard cap arp a 1400.
Sinon viens ensuite l'agi, la pa, le cc et la hâte. Le toucher bien sur également mais je suis capé.

- Vos métiers ? Ainsi que leur niveau?
Jojo 450 et ingé quelque chose comme 410

- Disposez vous de Teamspeak ?

Je dispose de TS2, TS3, Mumble également.

- La liste d'addon que vous utilisez ?
Big wigs
Omen
Omni cc + Omni cc shine
Recount
Azcastbar
Bartender4
Grid
Milkscrollingbattletext
plusieurs addon d'interface etc qui n'ont pas interet a être détaillés ici.

-Compos pour raid
Je me débrouille toujours par moi même pour les compos, généralement élixir crève armure+rhinoceros sain et la bouffe pour pet.

-Cycle dps:
Il y a un ordre de priorité : morsure du serpent / visée / tir mortel / tir de la chimere / tir assuré ( flèche baîllon est utilisé dès que up)

-Ce que vous pouvez améliorer sur votre stuff?
Plusieurs choses relativement majeures, reussir déja a rand au dessus de 2 sur la volonté du porte mort, 'fin changer mes trinkets en gros, choper un ou deux token également (toujours des problèmes de rand)
Changer ma bague également, car elle commence a vieillir gentiment. Je dois aussi bouger ma méta de place car je viens de m'apercevoir que je peux choper un bonus sertissage dessus, chose a laquelle j'avais, comme un gros plow pas fait gaffe quand je l'avais placée.
Enfin refaire deux trois enchants comme celui de la cape, j'ai changé parce que s'tait marrant mais bon un parachute en raid...voila quoi.

-IRL (ah bon?)
Vi donc mon p'tit prénom c'est Aurélien, 21 ans, étudiant retraité, geek dans l'âme et sportif passionné (si c'est possible!!)

Charte lue et approuvée évidemment

P.S: j'ai pas de micro pour le moment, je joue depuis chez mes parents pour les vacs, j'en aurai un de nouveau dès la rentrée (eh vi ça peut faire long j'en suis conscient), et meme chose, je garantis pas mes dispos pendant environ un mois, notamment le samedi après midi, pour le reste ça devrait etre ok.

/Kiss les gens


Revenir en haut Aller en bas
alcaline
Invité




me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: lien template/armu   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:16

bon les premiers ayant po,marché jvous les refais ici:

ARMU:

TEMPLATE:

'oila
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:20

spé invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðarius
Chevalier-lieutenant



Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille!

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:22

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Alcal%C3%AEne
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Invité




me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: RE- spe invisible   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:22

bah deux fois que je link les liens, ils apparaissent po, Darius m'a dit que c'etait normal et qu'il s'en occupait.
Au pire du pire Mon nom IG exact est Alcalîne avec un accent circonflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoomen
Chevalier-Capitaine



Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Devine

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:24

Bon bah dommage, j'ai la flemme d'ouvrir la page wow.

Au revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðarius
Chevalier-lieutenant



Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille!

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:26

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Alcal%C3%AEne
Revenir en haut Aller en bas
Yoomen
Chevalier-Capitaine



Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Devine

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:26

Non en fait, ne t'inquiètes pas je ne suis pas off, certains même disent que je ne sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Invité




me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: kikoo   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:34

Beh écoute deja t'as le sens de l'humour hein (meme si j'avoue ça a failli em faire tiquer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:36

on est tous des clown ici
Revenir en haut Aller en bas
Yoomen
Chevalier-Capitaine



Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Devine

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:40

héhé , désolé pour cette blague un peu débile hein ^^.

Bon pour être plus sérieux, je vais poster sur ton autre message sur ton autre post ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ðarius
Chevalier-lieutenant



Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille!

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:58

Alcaline c'est du skill et du dps ne vous fié pas a sont stuff vous allé voir le roxxor en lui

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yoomen
Chevalier-Capitaine



Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Devine

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:26

Bon, désolé hein, si Ðarius n'avait rien dit, je l'aurait cru mais bon. Dommage hein ! ( c'est la faute à Ðarius ).

Au revoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Invité




me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: fake?   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:38

voila ce qu'on appelle avoir le sens du running gag hein :O
Revenir en haut Aller en bas
Yoomen
Chevalier-Capitaine



Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Devine

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:54

Bon, allez cette fois je suis sérieux :

Bonjour à toi alcalîne et merci d'avoir postulé chez nous.
Alors commençons par l'avancée pve. Là dessus normalement pas de problèmes ( j'ai moi même fait 10 boss en hm sans jamais avoir try dessus avec presque tous en 1rst try )

Après côté dps, d'après Ðarius ( mais bon, c'est pas une source sûre :p ) , tu serais fullskilled :O.
Donc, voilà ( je lis le post enfin )


...
Ca y est ! Donc passons au stuff : il faut savoir qui tu ne seras sûrement pas pris à TOUS nos raids 10 ( il faudra donc que tu puisses laisser ta place pour un week end par exemple ).

Voilà, comme je l'ai dit je ne suis pas un off. Donc voilà ^^ .

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Invité




me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: re    me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:00

Aaaaaaaah enfin un message sensé yomen :p (je plaisante^^)
Donc pour les raids ou je serais laissé de côté a priori ça me pose pas de problème, notamment pendant un p'tit mois (cf au dessus^^).
Ensuite pour le fullskilled ouais ouais bah carrément hein j'suis un gros kikoololroxxor de la mort ahaha.

Non sérieusement je vous laisserai juger ça de votre côté et je doute pas que vous m'impressionnez beaucoup plus que moi je ne le fasse Smile (si vous avez suivi quoi)

Enfin niveau stuff bah j'ai fait avec les moyens du bord en étant no-guilde depuis un certain temps....(pour tout dire jai fait sindra et arthas en pu...)

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Invité




me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: re   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:02

une autre 'tite question en passant, il n'y a pas de roster 25?
Revenir en haut Aller en bas
Yoomen
Chevalier-Capitaine



Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Devine

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:05

Si ,nous possédons un roster 25, cependant nous sommes actuellement en période de vacances, donc nous avons moi de gens connecté et donc : Pas de roster 25 pendant l'été ( enfin pour l'instant c'est dur ).
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:32

Bonsoir à Alcalîne (j'aurais pu chercher une blague avec le pseudo mais non c'est trop faible)et Merci de ta deuxième candidature chez nous.

Bon déjà Alcaline, ça passe mieux qu'Alacaline car je trouvais ça suspect...
Après, vu qu'un hunt est partit, je pense qu'on peut te prouver une petite place dans notre roster Wink Même si comme mentionner avant, on fait tourner nos rosters, du moins on essait donc va falloir accepter de laisser sa place quelquefois.

Jolie candidature qui montre ta connaissance de ta classe mais rien ne vaut un test sur le terrain !

Je sais qu'en ce moment même tu subis Yomen et Abub, si tu survis à ça tu peux trouver ta place parmis les notres Mad

Amicalement Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Alcalîne
Invité




me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: ++   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:41

Apply annulée (dsl pour les pipes astor)
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:34

Salut,
Je ne sais pas si tu verra ce message mais l'ordre de priorité ressemble plus à ça (cf forum offi):
tir mortel > morsure du serpent (si perdu) > tir de la chimere > visée > tir assuré + flèche baillon si besoin de cs.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:49

A débattre perso j'use le tir des arcanes, combiné à la morsure du serpent et à la glyphe en rapport avec l'AS justement.

Bizarrement votre cycle de priorité me gène et puis entre nous 300 arpen en préci c'est useless m'a-t-on dit, il vaut mieux jouer Survie si on a pas 700 arpen, mais ce sont les infos d'un hunt essentiellement BC.

Mais je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet vu que l'apply est close et que de toutes façon le "fullskilled" d'un hunt n'est plus visible de nos jours vu que les pièges sont proscrit, ainsi que 80% des compétences qui font le skill du hunt...

Oubliez tous ce qui pour vous est un vrai hunt à ce niveau du jeu, Anthanora n'en pensera pas moins que moi je pense, car si vous voulez du hunt skilled, faudra aller en arène !

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
panpounet
Maréchal
panpounet


Messages : 172
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation : essonne

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:54

tout d'abord salut mais faudra attendre de vor le stuff pve avant de donner mon avis.
si ton stuff c ce qu'on voit sur l'armu, mix pvp /pve ..bha moi je dis nan merci

mais je pense que ce n'est pas ton stuff pve .

en attente du vrai stuff sur armu avant choix
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:58

Hatti, le cycle que j'ai donné concerne le hunt préci en soft cap arpen soit 700+, d'où le tir des arcane qui ne fait plus parti du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Invité




me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: donc...   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:42

Plop tout le monde, donc, faites pas gaffe a l'annulation d'apply c'était pour embeter astorlach et Yomen.

Bref, pour le cycle Hatti le tien est effectivement correct avec un niveau de stuff bc, ou a peine plus, ce qui n'est tout de meme pas mon cas :p (je tiens quand meme a te remercier pour ton enthousiasme visible vis a vis des hunts, no skilled en pve? mouais, je pense qu'il y a pas mal de classe qui ont nettement moins a faire que nous sur un combat mais bref c'est po le sujet).
Pour l'ordre de priorité effectivement visée se retrouve a un endroit bien étrange...
Le tien est donc le bon Gayadriel.
Pour ce qui est du stuff l'armu m'a deco en stuff pvp, j'arrange ça de suite.

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me r'voila! [Candidature en test] Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me r'voila! [Candidature en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement => arthelf [En test]
» pretre heal [En test]
» Desolation/druide-équi [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: