Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taiga - Chaman - Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taiga
Sergent

MessageSujet: Taiga - Chaman - Restauration   Ven 30 Juil - 8:01

Mes Pré-requis :

La prise de la citadelle : 10/25 (N)
La pesterie : X/(Pulentraille only) (N)
La salle cramoisie : X/X
La salle de l'aile de givre : X/X
Le trône de glace : X/X

Mon personnage :

Nom : Taiga (Magnifique hein )
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Métiers : Mineur/Ingénieur

Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ta%C3%ACga

Votre template actuel : Je suis en resteau et l'arbre que j'ai fait , correspond pour moi a l'arbre le plus optimisé pour am façon de jouer .
Glyphes : Les glyphes que je possède me permettent d'être assez polyvalent du fait que je peut très bien être assigné a une seule personne ou a un groupe.
Pour mon stuff je privilégie , La hâte avant tout puis la puissance de sorts et enfin le mp5.

Double spé envisagée : Je possède une double spé Heal/Dps avec mon deuxième arbre Elem , que j'utilise seulement pour quetter car en heal je ne fais pas mal :-/ , mais biensur si je dois aussi l'optimiser pour pouvoir passer dps pour la guilde c'est possible Smile

Disponibilités :Mes disponibilitées , en période scolaire sont je dirais surtout le week end (peut etre de futur changement)

Historique de mon personnage:
J'ai commencé WoW avec un ami , comme il était Hl et que je voulais vite le rejoindre j'ai récupéré un compte (Oh cay le mal!)
Mais j'était un vrai plow , (Ne riez pas) j'allais au CAC avec mon hunt Smile....Ban ok vous pouvez vous moquez , mais c'était avant , donc je me suis dit que j'aimerais une classe plus sympa , alors j'ai crée un compte et dans mes anciènnes heures de jeu j'avais aperçu un chaman qui était très puissant , j'en bavais :O , bref J'ai créé mon chaman Zunaa que j'ai montée environ jusqu'au level40 puis moi et mon amis sommes partis pour le Culte de la rive noire H² ..ban faut le dire je suis vite revenu car j'aime vraiment pas la horde ! , m'enfin à mon retour sur Uldaman j'ai décidé de changer de sexe (IG pas IRL ^_^) bref j'ai continué de upper ma petite Taiga et arrivé enfin level 80 , j'ai commencé a doucement me stuffer , jusqu'a découvrir ICC , a partir de ce moment j'ai essayé de changer mon stuff en pain d'épices pour un truc plus classe quoi Smile
Sinan je fréquente quelques guilde mais rien de sérieux :-/..

/Played de ce perso : 32 jours, 15heures !

Une interface Banale..A part 2/3 addonc mais rien de précis

Ma vie :

Prénom : Emmanuel
Activité : Lycéen
Pourquoi notre Guilde ? : Et bien déja , pourquoi pas ! Puis j'ai un pote qui y est alors Smile, et comme j'ai toujours révé de faire du pve Hl avec des gens motivé une bonne ambiance ...Puis vos horaires me conviennent et comme j'ai mon meilleur pote qui est avec vous c'est que vous etes des roxxors Razz
Nan sans déconner vous me correspondez parfaitement dans ce que je recherche j'ai vu Varà raider avec vous , et ca me plait !
Connaissance au sein de la Guilde ? : Varà
Micro pour ts ? : Biensûr

Charte lue et acceptée ? : A l'évidence , oui Very Happy

Merci de votre patience si vous avez tout lu Wink
Et peut être a bientôt chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Ven 30 Juil - 8:14

D'apres ce que m'avais dit Ala on cracherais pas sur un chamy heal , il est vrai qu'il est loin de pouvoir venir avec nous taper sindra 10 hm , mais bon le stuff ca arrive vite. (C'est mon bestou irl pour info). Je proposerai un grand +1 pour une apply ou il se stufferais peut etre avec les groupes rerolls ou de son propre chef ce dans un délai des plus court. J'ai vu deja que depuis une ou deux semaine il s'est débrouillé pour gagner chaque jour des meilleures pieces et que ca prouve sa forte motivation a pouvoir gouter aux plaisirs du pve hl. Pour moi ce sera un grand +1 pour sa super motivation qui le menera obligatoirement au pve hl Smile Et puis bon c'est l'été , l'effectif est réduit , moment parfait pour une apply et surtout , pour se stuff !
kàam
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Ven 30 Juil - 13:06

Bonjour et bienvenue sur le forum, je m excuse d avance pour les fautes clavier qwerty oblige....

Je vois enormement d erreur dans ton stuff que ce sois le gemmage, le choix des pieces( notamment le bijou et des tokens stuff dps je suppose ?) pense a deco en heal si c est le cas. De plus ta spe heal n est pas viable, point sur lequel tu pensais avoir bon...
Bref je vais pas m attarder, change ce qu il faut changer et presente moi ce qu il te reste a faire.

bonne soiree.

Varà
Connétable

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Ven 30 Juil - 14:17

En gros vas regemmer ton stuff opti et faire un bon template avec un bon cycle de dps ^^
Medrach
Connétable

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Ven 30 Juil - 19:58

et surtout de meilleur pote, il est vraiment pas opti le tient
Gayadriel
Chevalier-Champion

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Ven 30 Juil - 21:56

La première chose que je vois, c'est une connaissance quasi nulle des boss de icc, ce qui est un énorme handicape vu qu'on le clean quasi en hm.

Le stuff comment je dirais, pour arriver à mettre une gemme 20 esprit sur un chaman, il faut vraiment avoir une faible connaissance de sa classe. Ensuite le fait que tu prenne le T10 en elem, alors que tu postule en restau c'est plutôt bizarre.

La spé n'est pas très opti, tu n'as été prendre l'amélioration du viveterre et les 5% de critique (pour consommer les orbes d'eau).

Enfin, un point sur lequel je suis p-e chiant mais qui reflète le mieux ton gameplay, je trouve tes réponses sur ta classe beaucoup trop légère.

En conclusion, reprend ton stuff et ta spé, explique nous tes choix, ce sera déjà beaucoup mieux bien que je reste septique par rapport à ton expérience sur icc.
Hatti
Justicier

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Ven 30 Juil - 22:14

Gayadriel a écrit:
je reste septique par rapport à ton expérience sur icc.

Comme la fosse dans mon jardin !

(sceptique sinon ! ;p)

Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Ven 30 Juil - 23:47

Bonjour à toi Taiga,

Tout a déjà été ci-dessus,-1 pour ma part qui ne changera pas tant que tu n'auras pas acquit l'expérience de ta classe et celle de raids demandés pour notre avancée.

"Chaman, plus qu'une classe, un état d'esprit."
"Maintenant le chaman elem est un bon detecteur de dps useless, si tu es deriere lui tu sors !"
Voir le profil de l'utilisateur http://necrosis-uldaman.forumactif.com
Astorlach
Justicier

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Sam 31 Juil - 21:59

Citation :
Votre template actuel : Je suis en resteau et l'arbre que j'ai fait , correspond pour moi a l'arbre le plus optimisé pour am façon de jouer .

Ca déjà ca me plait, après j'ai pas regardé s'il était viable.

J'ai lu les autres réponses et apparemment faut que tu changes pas mal de choses donc pour l'instant je ne me prononce pas. J'espère que tu vas améliorer tout ca
Noby
Champion d'Ulduar

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Dim 1 Aoû - 5:45

Slt Taiga -1 pou mo Mad

Trop de retard sur notre niveau :
-Stuff : il te manque un palier
-Raid : On clean regulierement bien plus en HM
-Experience : On a un peux plus de connaissance et d'experienc de notre classe je pense (c'est prétentieux je sais)

Je te connseille de debuscquer quelque forum concernant le chamy heal ou de discuter avec kàam et de revenir avec un peux plus de stuff (ailvl 255 serait une bonne base). A se moment la je serai pret a lire une bonne candidature (un peux plus toufue et clair que celle ci)

A+ in game Very Happy
kàam
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   Dim 1 Aoû - 7:56

Candidature refusée, bon jeu à toi et bonne continuation pour la suite =) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taiga - Chaman - Restauration   

Taiga - Chaman - Restauration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1