Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astorlach - Candidature

Aller en bas 
+4
Noby
Ampios
Medrach
Astorlach
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:33

Bonjour/bonsoir à tous,

Certains me connaissent déjà, d'autres non (tampi pour vous). Je suis Astorlach (oui celui qui faisait des blagues à la con à Ampios), une gnominette mage niveau 54 aux couettes roses (c'est bien pour tromper l'ennemi)

lol!

Alors pour mes templates : j'aurai un 57/3/11 Arcanes pour débuter le PvE car il y a 6% de toucher, pour débuter c'est pas mal, mais plus tard je changerai pour une spé feu je pense qui est beaucoup plus efficace après mes tests effectués. Je réserve ma deuxième spé pour le PvP, avec une spé givre 20/0/51.

lol!

Pour la partie stuff on va passer, de potable actuellement je n'ai qu'une paire de seins et de fesses (le must pour soudoyer des PO aux autres)
Pour la partie stats, je me suis pas trop penché sur l'arcane, mais à mon avis ca sera le capé touché, capé hâte, intell et esprit avec l'armure de la fournaise.

lol!

Pour le moment j'ai up couture (quoi de plus normal pour une femme, dommage que j'ai pas up cuisine). Mon second métier sera ingénieur pour l'enchant gant PvE et pour le PvP Smile

lol!

Pour les raids je serai disponible généralement le Vendredi, Samedi, Dimanche, ca dépendra de ce que je fais ^^ et les vacances arrivant peut être plus la semaine et moins le weekend.

lol!

Je joue à Wow depuis la fin de BC où j'ai commencé sur Ivalice (serveur privé), puis à Wotlk sur Open-Wow. Je suis arrivé sur offi grâce à mon maitre esclave Ampios qui me finance mes aventures contre sa jolie fusée dont il m'a éjectée en plein Norfendre alors que j'étais même pas niveau 10 (fumier). Et j'emmerde ceux qui pensent que je ne suis pas assez expérimenté Very Happy
Après j'ai joué à Diablo 2, Final Fantasy 7,9,10,12.

lol!

J'ai eu une ancienne guilde pour faire quelques instances bas level qui s'appellait Tchik et Tchak, mais elle a été dissoute. Et je suis donc venu voir votre guilde, car je connais Ampios (un pot, malgré moi hé oui faut que je l'aide un peu il a des difficultés mentales, de classe). Je devais rechercher une personne dans votre guilde et je l'ai trouvé grâce à l'aide de Noby (oh Marie si tu savais, tout le mal que l'on me fait) enfin bref que des moments forts avec lui, je l'aime déjà (oui je suis un peu gay sur les bords en plus d'être gentil et adorable) . Puis j'ai rencontré Kàam qui m'a proposé des plans à 3, et pour finir j'ai rencontré Alatariel, la chieuse de service, qui me harcèle depuis quelques jours déjà (elle a même trouvé mon adresse .. Oui j'habite dans la même ville que Ampios et elle, la honte quoi)
Je pense me plaire avec vous, je vous ai écouté pendant vos raids, dommage que ca manque d'ambiance, sur privé ca déconnait tout le temps sur Mumble ^^ Mais bon vous êtes tous soumis par Ampios et ses strats à la noix, dommage surtout quand on connait le garçon (mouhahaha)

lol!


Alors, IRL, je m'appelle Adrien, 19ans, qui passe le BTS électronique, j'habite Albi, j'ai fais du basket pendant 12ans (sportif de très haut niveau, je signe des autographes si vous voulez), j'ai pas de poisson rouge, 1m95, 90kg, j'aime faire chier les gens, rigoler, j'aime pas perdre, assez feignant, après je sais pas quoi dire .. Ah oui, ma copine s'appelle Marie mais elle le sait pas encore, ca viendra

lol!

Et oui j'approuve la chatte charte de guilde

Bon sur ce je vais dormir; bisoux à tous geek jocolor flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:52

changement de skin forum changement de style de postulation oO

je ne suis pas sur mais a mon avis on ne recrute que du niveau 80, 54 ça reste un poil trop bas pour icc
à moins qu'on ne le fasse rentrer comme reroll...

remettez vite l'ancien skin !
Revenir en haut Aller en bas
Ampios
Grand Maréchal



Messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 112
Localisation : Albi

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:22

J'efface le post direct ? pas besoin de polémiquer 30 ans je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:26

Kikoo toi Smile
Moi je met +1, je suis obligé et puis bon il reste juste 26 niveaux a monter, si tu geek bien tu peux etre pret pour icc dans 3 semaines

Bonne chance pour ton apply <3


Sinon /love le skin du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:01

met le juste en refusé, ne supprime pas le post il va super bien avec le skin du forum, manque juste quelques lol! par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable
Narkrai


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:34

Vous serez pas déçu de moi Smile même niveau 54 :p et puis je connais bien Ampios, c'est un plus ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampios
Grand Maréchal



Messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 112
Localisation : Albi

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:38

Mais moi je te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:40

Mdr arrête de faire labruti :p tu veux que jte massacre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:50

Ahah ! Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !=)

Un big +1 coupaing ! :-D

Question complémentaire : T'aimes les lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:54

Ben j'en ai eu 2. Un s'est fait bouffé par une chouette l'autre est mort de froid xD la seule fois où je lai caressé il ma mordu ce salop Surprised je crois que j'ai pas de chance avec ces bestioles. Juste bonnes a s'accoupler :p (point positif)
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:57

toutes mes condoléances... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:59

On a pas déjà assez de déchets dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:05

Lol je temmerde :p
Revenir en haut Aller en bas
Ampios
Grand Maréchal



Messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 112
Localisation : Albi

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:09

Avec les compliments du chef, bon pex Smile
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:14

Candidature accepté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:19

Merci bien Kàam.

Ampios croit que je t'ai promis des trucs .. Je dois lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:21

Bah écoute moi jm'en fou, c'est pas moi qui doit les faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampios
Grand Maréchal



Messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 112
Localisation : Albi

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:28

On veut tous savoir le fin mot de cette histoire. Est que Kàam et Astorlach vont se mettre ensemble et nous faire tout plein de (la je peux pas dire jolie) bébé.
Vous en saurez plus dans le prochain post peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:30

Frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:32

Ampios est jaloux, il veut un plan à 3
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:32

Désolé mais ca ne va être qu'entre Alatariel et moi ! (Elle compte double...)
Revenir en haut Aller en bas
Ampios
Grand Maréchal



Messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 112
Localisation : Albi

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:35

Oh mon dieu (oh mon moi ?) c'est la rupture entre Kàam et Astorlach. Va-t-il s'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:39

^^

Quelle voix sexy Kàam au téléphone je suis sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:47

Hummmmm !!! GrrrrRrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astorlach - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Astorlach - Candidature   Astorlach - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astorlach - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astorlach [Fat rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: