Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yokos
Invité

MessageSujet: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Ven 7 Aoû - 7:20

Bonjour a vous,

J'écrit pour une demande de recrutement a l'égare de mon fufu humaine nv37 pour le moment ( et oui va vite être 80 j'espère ). Ayant souvent raid naxx 25 avec votre prêtre ombre Grîmjow je me suis dit pourquoi pas un de mes rerool chez vous. Je vous entend deja dire oauis un rerool sera jamais dessus mais c'est faux car la guilde ou est mon 80 n'est pas encore a un nv élevé en pve ( que naxx 10 clean et a peine 3 boss ulduar ) donc j le joue plus bcp et up mon fufu. Et ca me dérangerai pas du tout de vous aidé dans votre avancé pve avec mon pretre.

Voila en gros ma demande si vous avez des question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Narudruide
Chevalier-Capitaine

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Ven 7 Aoû - 7:25

Personellement je ne suis pas contre comme je te l'ai dis, après il faudrai tester ton prêtre, voir si tu sais jouer ta classe quoi Wink avis aux autres! Very Happy
Darksongs
Chevalier-lieutenant

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Ven 7 Aoû - 7:26

Bonjour, tu est catholique ? Tu aime les bieres ? Moi je t'aime
Voir le profil de l'utilisateur http://Farmeurchinois.com
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Ven 7 Aoû - 7:35

dark tu sors !

Bonsoir à toi, je ne suis pas contre non plus, mais bien sur on va tester tout ça si tu up vite pas de problèmes surtout si tu te débrouilles seul :p donc pareil que naru

mais si je peux te demander si ton 80 va venir ? tas horaires de jeux et ton age irl aussi ^^

"Chaman, plus qu'une classe, un état d'esprit."
"Maintenant le chaman elem est un bon detecteur de dps useless, si tu es deriere lui tu sors !"
Voir le profil de l'utilisateur http://necrosis-uldaman.forumactif.com
Yokos
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Ven 7 Aoû - 7:37

je compte pas mettre mon pretre das votre guilde car celle dans la quel je suis est composé en majorité de connaissance de longue date et donc une amitié s est tissé mais vous aidé avec pas de probleme, grim peux deja vous dire comme j me comporte en raid ^^

Si non je suis pas vraiment un catho meme si ma religion de basse l es dison que j croit en la science et non la religion et ui j love les biere, j suis un belge donc un peux dur de pas aimé ^^
panpounet
Maréchal

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Ven 7 Aoû - 19:00

comme alatariel,
fait la demande officielle , avec toutes lres reponses aux questions demandés, ensuite on pourra juger. toutefois la bas ede nos recrutement etant pour avancer en pve HL.
un lv 37 ...booof boof boof apres si tu up 80 a la fin du mois ca ira !!
de plus, c'est un rerol. par contre:
tu es dans une guilde pve qui demarre. heuuu vous etes nombreux ??? toi et tes otes 80 vous voulez pas integrer une guilde HL plutot que de rester a essayer en vain de clean du nax 10 en une semaine?
a la limite on recrute en masse chez nerco des gens motivés et serieux (mais sans prise de tete)
bon voila j'ai fini mon spitch .....
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Ven 7 Aoû - 21:48

Bon déjà tu n'as pas répondu à mes questions Smile

Mais je mets un +1 à Panpou Smile Enfin...faut voir la guilde et si cses membres correspondent à notre esprit. A méditer.

"Chaman, plus qu'une classe, un état d'esprit."
"Maintenant le chaman elem est un bon detecteur de dps useless, si tu es deriere lui tu sors !"
Voir le profil de l'utilisateur http://necrosis-uldaman.forumactif.com
Darksongs
Chevalier-lieutenant

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Ven 7 Aoû - 22:37

Bon serieusement, j'suis pas contre mais tu pourrais mettre un lien armu parce que moi je sais pas comment faire un o barré ...
On pourrais aussi avoir le nom de la guilde pas tres HL stp =) ( t'es chez Holy Sword toi non ?)

Sinon moi non plus j'suis pas Catholique xD. Et je bois pas x)
Voir le profil de l'utilisateur http://Farmeurchinois.com
Yokos
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Sam 8 Aoû - 1:29

Alors voila les lien de l armurie de mon 80 que j rapelle ne mettrai pas dans votre guilde en respect pour mes amis mais qui peux aidé sans problème votre guilde...

Et le lien de mon fufu que j compte mettre chez vous

pour faire le o barré fait ALT 155 en maintenant le alt en faisant 155 ^^ ø

Si non ma guilde a déjà un accore avec une autre guilde pour faire du pve donc pas possible de recruté ma guilde.
Yokos
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Sam 8 Aoû - 1:30

ah le lien se sont pas marqué ...
Alors mon 80
Mon fufu
Yokos
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Sam 8 Aoû - 1:32

mais merde quoi il se marque pas alors voila leur nom encore une fois
80: végetas
fufu: yohkø
allé vous vous meme
kàam
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   Dim 9 Aoû - 14:26

Salut ! Au risque de casser l'ambiance je dirai que non, je m'explique,
Ta présentation est négligée, aucun espace, rien de ce que l'on demande.
De plus tu n'es pas encore 80 pour le moment notre priorité est d'avancée donc on ne pourra pas t'aider .
Ensuite tu préfères laisser tes personnages dans une autre guilde, je ne vois donc pas l'intérêt de nous rejoindre puisque tu n'as pas de lien avec nous !

Si tu arrives à me faire penser le contraire tentes, sinon désolé mais la réponse sera négative.

Passe néanmoins une bonne journée et bonne chance pour ton up !

Dernière édition par kàam le Jeu 13 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]   

Recrutement Yohkø fufu en cour de up [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1