Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlatisk
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2009

Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:14

Bonjour la guilde Nécrosis,


Je me présente, Arlatisk, Démoniste sur Uldaman à la recherche d'une guilde qui raide principalement le week-end.

Commençons par la présentation IRL. Je m'appelle Franck, j'ai 31 ans (pas encore besoin de déambulateur). Je suis informaticien dans une clinique privée dans la banlieue Toulousaine (cool un mec du sud ! ouais je sais ça frime plus que d'habiter à Dunkerque...).

Comme précisé plus haut, je cherche une guilde qui raide principalement le week-end, étant donné que le soir, ma femme (merde il est prit) rentre du boulot à 20h et le temps de préparer la cuisine, manger, tir... euh faire la vaisselle, etc, je suis rarement disponible avant 21h-21h15. Ce qui ne n'empêche pas de pouvoir raider de temps en temps le soir en semaine Smile

Voilà pour la présentation IRL.

IG je suis donc démoniste spé Destruction.

Je vais pas vous décrire mon cycle dps, si vous désirez le connaître je vous invite à consulter le site millenium.org, site sur lequel je passe une bonne partie de mon temps pour l'optimisation de mon stuff et me tenir informer de toutes les nouveautés concernant ma classe (comment y se la pète lui sans déconner).