Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlatisk
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2009

Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:14

Bonjour la guilde Nécrosis,


Je me présente, Arlatisk, Démoniste sur Uldaman à la recherche d'une guilde qui raide principalement le week-end.

Commençons par la présentation IRL. Je m'appelle Franck, j'ai 31 ans (pas encore besoin de déambulateur). Je suis informaticien dans une clinique privée dans la banlieue Toulousaine (cool un mec du sud ! ouais je sais ça frime plus que d'habiter à Dunkerque...).

Comme précisé plus haut, je cherche une guilde qui raide principalement le week-end, étant donné que le soir, ma femme (merde il est prit) rentre du boulot à 20h et le temps de préparer la cuisine, manger, tir... euh faire la vaisselle, etc, je suis rarement disponible avant 21h-21h15. Ce qui ne n'empêche pas de pouvoir raider de temps en temps le soir en semaine Smile

Voilà pour la présentation IRL.

IG je suis donc démoniste spé Destruction.

Je vais pas vous décrire mon cycle dps, si vous désirez le connaître je vous invite à consulter le site millenium.org, site sur lequel je passe une bonne partie de mon temps pour l'optimisation de mon stuff et me tenir informer de toutes les nouveautés concernant ma classe (comment y se la pète lui sans déconner).

Bon ok pour pas trop faire le malin, je vous donne l'ordre de priorité au niveau des stats importantes pour le démoniste : hit > SP > haste > spirit > crit (ça pète plus en anglais)... bon ok en allemand aussi : schlagen > SP > eile > verstand > kritische (je l'adore celui la ^^).

Bon parlons un peu Business. Il y a encore deux semaines, j'étais Alchi et Herbo. Mais vu ce que ça me faisait gagner au niveau optimisation raid, j'ai tout laissé tomber pour me consacrer à l'enchantement (2 * 23 SP sur les bagues) et à la couture (broderie tisse-lumière). Les deux sont 450 (oups non la couture n'est qu'à 440), il me reste juste quelques patrons d'enchantement à récupérer, mais j'ai les principaux. Bien entendu pour les membres de la guilde la comission n'est que de 340 po par enchantement (ouais ben c'est la crise hein, Nicolas S. m'a dit d'en profiter).

Au niveau avancé, j'ai clean la dinde, Ema et cie, EDC 25, les trois nouveaux héros (je sais pas de gloire). Je n'ai pas encore mit les pieds à ICC par contre, ni à Ulduar (sauf avec mon reroll mais en tant que tank et pas DPS).

Ah oui du coup j'en profite pour vous parler de mon reroll, un paladin spé protection, blablabla, blablabla, stuff niv Naxx 25, forge et mine 450, etc.

Voilà, je pense avoir fait le tour, je suis prêt pour le harcelement de questions (Kàam m'a prévenu IG que vous étiez des emmerdeurs à ce niveau).


Dans l'attente, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noël.


Arla

P.S. Oups j'ai faillit oublier le lien vers l'armurerie : Arlatisk

P.S.S. J'oubliais, j'ai TS, un casque et un micro.

P.S.S.S. :

Arlatisk : Kàam arrêtes d'écrire en bleu on voit rien sur le noir !

Kàam : Eh oh commences pas à me gonfler sinon ton apply tu peux te la mettre ou je pense !

Arlatisk : Oui Kàam excuses moi, j'adore le bleu en fait.

Kàam : Je préfère ça... bouffon va...

Kàam : Usurpation d'identité, ca coute cher !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:38

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Bon, commençons par le commencement, VOLEUR d'identité Very Happy c'est pas de moi ce qui est écris en blanc !!!

Ensuite, tu critiques Dunkerque, l'une des plus belle ville de ma région donc la ca kouack !

Tu viens de toulouse, beurk, 3ème point négatif !!

4eme point négatif, tu écoutes l'avis d'un gnome ( Ni. S) tu ne devrais pas, ca nuit à l'intelligence Exclamation

Sinon niveau stuff rien à dire, il est correct, niveau connaissance aussi à ce que je vois, à tester si le dps suis ! Smile
Pour ce qui est d'ICC pas de problème, on te fera voir cela !

Pourquoi quitter ton ancienne guilde ?

Bon le reste, je dirai sur ts, vu le p.s.s!
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:41

Bonjour Arlatisk,merci de ton interêt pour Necrøsis et cette chouette apply.

Donc pendant que nous sommes entrain de wipe à SDP, j'ai le temps de répondre Smile

ça sera tout simplement un +1 pour moi, première parce que tu es Toulousain et ça, ça roxx, que j'aime les démos, que j'aime la spé déstruction et que tu as un stuff opti (à part la 19 sp, ça fait moche et puis faut que je rale).

Voilà, ça sera tout pour le moment,
Amicalement, Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Arlatisk
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2009

Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:44

Mon ancienne guilde (Escadron Furax) n'en est pas une en réalité, il s'agit plutôt d'un repère de brig.... euh de 2 potes IRL (et la femme d'un des deux), qui passent leur temps à raider en journée, et en pickup, ce que je ne peux pas faire étant donné que je bosse Smile

Et comme j'ai envie de voir un peu de contenu HL, j'ai décidé de me mettre en quête d'une guilde qui raide essentiellement le week-end.

J'ai postulé chez Wait (qui raide également le week-end) il y a trois semaines, mais ils ne m'ont pas prit car à l'époque mon stuff laissé à désirer Smile

(Et merde il a vu la seule gemme foireuse ^^)

P.S. Wipe à SDP ???? roh la honte :p
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:49

Oki pour l'explication, bon tu as bien fais de venir postuler ici, on est mieux ^^

ps: (oui, j'aime trouver des petits défaults)

Pss: bin avec kaàm , tout devient possible, même wipe à sdp ^^

Bon, on t'attend sur ts comme l'a dit kaàm ci-dessus, wisp nous ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:55

Il s'avèrent que je suis aussi passé chez les escadron furax pendant le up de mon mage il y a bien deux ans de cela ! étonne que cette guilde existe encore !! Smile

bon on va faire un entretien ts ca ira plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlatisk
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2009

Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:28

Bon ma gemme est changée Smile

Merci à tous pour le guildage.

P.S. vivement que je choppe le numéro de portable de l'adolescente pubère ^^
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:06

Et bien welcome ! Smile

et ca va vite à l'avoir son numéro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)   Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste + Diablotin (si je l'oublie il fait la gueule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature demoniste
» Cesc le Démoniste :x
» Azertypo [Démoniste]
» appollones Démoniste
» [Démoniste] Tomchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: